Contact

Services

 

Si vous avez des questions sur nos services, veuillez envoyer un e-mail à : servicedesk@fedict.be

Cliquez-içi pour la Charte "orientation client" (PDF, 521.09 Kb).

top

Questions ?

 

Les citoyens qui veulent poser une question sur les sujets suivants :

Avez-vous encore d’autres questions, cliquez sur notre formulaire de contact en ligne.

top

Plaintes

klachten

 

 

 

Le service public fédéral Stratégie et Appui accorde une grande importance à la qualité de sa prestation de services. Néanmoins, si vous souhaitiez formuler une remarque ou introduire une plainte, nous vous invitons à contacter le gestionnaire des plaintes de Fedict. Il traitera votre plainte avec le plus grand soin et proposera une solution appropriée. Le gestionnaire de plaintes mettra également tout en œuvre afin d'éviter des plaintes similaires à l'avenir.

top

Les bureaux

 

Les bureaux du Directorat général Tranformation digitale sont établis à l’adresse suivante :

WTC III Boulevard Simon Bolivar 30/9,
1000 Bruxelles

Comment se rendre à Fedict (PDF, 353.04 Kb)

Numéro de téléphone général : 02 212 96 00
Numéro de fax : 02 212 96 99
E-mail : info@fedict.be

top

Pour la presse

 

Cathy Verbyst

+32 (0)2 790 55 39
cathy.verbyst@p-o.belgium.be

 

top