Applications orientées processus

Contacter les différents groupes cibles de votre service ou institution sans recourir à Internet n’est plus concevable. Afin d’assurer la présence de votre service ou institution sur Internet, Fedict vous offre toute une gamme de solutions :

  • un ensemble complet de solutions pour mettre votre contenu en ligne;
  • des conseils pour la conception de votre site web;
  • des plates-formes permettant une interaction en ligne avec vos utilisateurs finaux.

Vous trouverez les conditions générales (PDF, 322.11 Kb) pour l’utilisation des services de Fedict en cliquant ici.

L’ eGuichet est une plate-forme sécurisée vous permettant de développer une application sur mesure pour des déclarations en ligne.
eBirth permet la notification électronique d’une naissance et se charge de l’envoi électronique des données statistiques.

Digiflow met vos attestations à la disposition des utilisateurs finaux.

Grâce à ce service, les notaires peuvent vérifier si les vendeurs et acheteurs de biens mobiliers et immobiliers ont encore des dettes sociales ou fiscales envers les autorités.
Le service eDepot permet à un notaire de créer une entreprise de manière entièrement électronique et d’adapter les données de cette entreprise dans les sources authentiques.
Via MyBelgium, vous offrez à vos utilisateurs finaux un accès direct et personnalisé à vos services en ligne.

Description

Les formulaires web intelligents affichent automatiquement à l'écran les données qui sont disponibles, afin que les citoyens ou entrepreneurs connectés ne doivent plus à nouveau les remplir eux-mêmes. Il s'agit d'informations qui sont reprises par exemple dans le Registre national, ou qui ont déjà été communiquées dans le passé. Les citoyens ou entrepreneurs ne doivent donc plus que compléter les champs demandant de nouvelles informations.