ePayment

Description

  • Accepter les paiements en ligne de l’utilisateur final;
  • À intégrer dans votre application « online shop ».

Caractéristiques

  • Plusieurs méthodes de paiement (cartes de débit, cartes de crédit et e-banking);
  • Les montants payés sont entièrement versés à l’institution publique;
    Frais de transaction facturés distinctement tous les mois;
  • Tarifs avantageux;
  • Simulation des coûts attendus;
  • Accès gratuit à un environnement de test.

Utilisateurs

Toutes les institutions publiques de Belgique.

Conditions

Suivre le parcours suivant :

  • demande au Fedict Service Desk;
  • vérification de la demande;
  • signature d’une convention d'utilisation;
  • demande d’un compte de test;
  • création d’un compte de test;
  • développement du parcours de test auprès du client;
  • demande d’un compte de production;
  • création d’un compte de production;
  • conclusion de contrats avec des institutions de paiement;
  • lancement du service.

Accès et support

  • Accessible 24h/24, 7 jours sur 7;
  • Support aux gestionnaires du lundi au vendredi de 8h à 18h (les jours d’ouverture de l’Administration fédérale).


Pour plus d’informations ou pour utiliser le service, veuillez contacter le Fedict Service Desk en écrivant à servicedesk@fedict.belgium.be et en indiquant la référence « S022 – e-payment ».