eGuichet

Description

  • La plate-forme sécurisée qui vous permet de développer une application sur mesure et d’interagir avec vos utilisateurs finaux;
  • Consulter, déclarer ou modifier des données.

Caractéristiques

  • Modulable en fonction des besoins;
  • Propre charte graphique;
  • Possibilité d’intégration à un site web existant;
  • Enrichissement des informations des sources authentiques;
  • Gestion et maintenance par Fedict;
  • Authentification via eID ou token.

Utilisateurs

Institutions et services publics fédéraux.

Conditions

Suivre le parcours suivant :

  • lettre d’intention au président du Comité de direction de Fedict;
  • analyse de vos besoins;
  • conclusion d’un protocole d'accord;
  • développement de l’application;
  • application en ligne (démarrage);
  • passage en mode service;
  • signature d’une convention d'utilisation.

Accès et support

  • Accessible 24h/24, 7 jours sur 7;
  • Support aux responsables du service du lundi au vendredi de 8h à 18h (les jours d’ouverture de l’Administration fédérale).


Pour plus d’informations ou pour utiliser le service, veuillez contacter le Fedict Service Desk en écrivant à servicedesk@fedict.belgium.be et en indiquant la référence « S026 – e-guichet ».