Newsletter

Description

Le service Newsletter est une plateforme en ligne permettant de créer, lancer et évaluer aisément une campagne d’e-mailing.

Caractéristiques

  • La mise en place du service se déroule selon un processus transparent, à un prix avantageux, dans des délais rapides et avec un résultat de qualité tangible.
  • Pour le volet technique, vous pouvez bénéficier de l’expertise Addemar® des partenaires Newsletter.
  • Pour le support administratif, vous pouvez vous adresser directement à Fedict.
  • La création du compte s’effectue dans les 2 jours.
  • Les utilisateurs acquièrent rapidement une maitrise de l’outil.

Utilisateurs

Ce service s’adresse aux responsables de communication des institutions publiques belges.

Conditions

Il convient de suivre les étapes suivantes

  • Introduire une demande par e-mail au Service Desk de Fedict.
  • Contact avec le Servie manager de Fedict.
  • Envoyer une lettre d’intention au président du Comité de direction de Fedict.
  • Signer une convention d'utilisation avec Fedict.
  • Analyser vos besoins.
  • Si besoin, établir une offre sur mesure.
    • Après approbation : créer la newsletter et paramétrer la plateforme.
    • Former l’équipe de rédaction.
  • Envoyer la première newsletter. 

Accès et support

  • Accessible 24h/24, 7 jours sur 7
  • Support disponible dans le cas où la newsletter a été mise en place par un partenaire de Fedict.

Pour plus d’informations ou pour utiliser le service, veuillez contacter le Service Desk de Fedict en écrivant à servicedesk@fedict.belgium.be et en indiquant la référence « S173 – Newsletter ».