Demande de token

Description

  • Demande en ligne du token via le portail fédéral;
  • Les utilisateurs finaux qui ne peuvent pas recourir au service de demande en ligne peuvent contacter un bureau d'enregistrement local ou Fedict.

Utilisateurs

Toute personne désirant accéder aux applications publiques requérant un token.

Caractéristiques

  • Vous pouvez introduire une demande en ligne si vous disposez :
    • d’une carte d'identité belge;
    • de votre code PIN
    • d’un lecteur de carte
    • d’un pc connecté sur Internet et muni du logiciel eID (consultez www.eid.belgium.be).
  • Vous pouvez demander un token à un bureau d'enregistrement local ou au bureau d'enregistrement de Fedict si vous ne disposez pas:
    • d’une carte d'identité belge

Conditions

  • vous venez chercher personnellement vos nom d'utilisateur et mot de passe :
    • dans un bureau d'enregistrement local (voir liste ci-dessous) ou
    • au bureau d'enregistrement de Fedict;
  • toujours sur rendez-vous;
  • contrôle de votre identité.

Accès et support

  • Vous pouvez vous rendre au bureau d'enregistrement de Fedict, sur rendez-vous, du lundi au vendredi de 8h30 à 16h00 (les jours d’ouverture de l’Administration fédérale).

Pour plus d’informations ou pour utiliser le service, veuillez contacter le Fedict Service Desk en écrivant à servicedesk@fedict.belgium.be et en indiquant la référence « Bureau d'enregistrement ».