Service Catalogue

Les services web permettent de demander des comptes annuels à la Banque nationale de Belgique.

Pour certaines applications publiques, la combinaison nom d'utilisateur/mot de passe ne suffit pas. Le « token » fédéral, une carte de 24 codes d’identification, offre une sécurité accrue. Fedict est responsable de l’émission de ces tokens.

Consultance juridique dans le contexte de l’e-gouvernement et soutien relatif aux marchés publics dans le domaine des TIC.

Digiflow met vos attestations à la disposition des utilisateurs finaux.

Par le biais de son propre serveur DNS, Fedict se charge pour vous de la publication des noms de domaine. Nous nous chargeons aussi de la recherche de noms de domaine et d’adresses IP (DNS resolution).
Les services web permettent de rechercher des données à caractère personnel dans le Registre national ou de rechercher et mettre à jour ce type de données dans le Registre Bis.
Les services web permettent de créer, consulter et adapter des données d’entreprises et attestations dans les banques de données du SPF Économie.
Fedict se charge du trafic de courrier électronique en provenance et à destination des institutions et des services publics fédéraux. Nous nous chargeons de filtrer les virus et les spams de votre boîte de réception.
eBirth permet la notification électronique d’une naissance et se charge de l’envoi électronique des données statistiques.
Le service eDepot permet à un notaire de créer une entreprise de manière entièrement électronique et d’adapter les données de cette entreprise dans les sources authentiques.